Lamie Mutuelle est un acteur majeur de la complémentaire santé au niveau national depuis plus de 70 ans. Sous sa forme actuelle, la société mutualiste est issue de la fusion de 2 mutuelles en 2015.
Pour permettre à Lamie Mutuelle la transformation de ses prospects, Dalt a réalisé en 2019 un site de souscription permettant la finalisation du parcours à 100% en digital. Ce site, interconnecté via des flux modernes en APIs aux outils de pricing internes et aux comparateurs de prix Face aux évolutions du digital et pour optimiser le fonctionnement de son tunnel d’acquisition, Lamie a enclenché une démarche de refonte de son site pour y apporter une réponse technologique innovante et pertinente pour servir les parcours clients.
► Personnaliser l’expérience client en apportant un sentiment de vente assistée par un conseiller
► Optimiser la conversion des devis en adhésion par des parcours clients simplifiés
► Permettre l’atteinte des ambitions de chiffre d’affaires grâce à une plateforme web performante
► Sécuriser l’activité et l’image de l’entreprise en étant compatible avec le RGPD
► Expérience utilisateur conçue pour donner le sentiment d’une vente assistée lors de la souscription
► Parcours de souscription 100% web grâce aux APIs:
► Création de tunnel différenciés par cible pour favoriser la transformation
► Alimentation du CRM et de l’ERP avec les données saisies sur le web
► Dimension éditoriale importante pour servir le référencement
► Facilitation d’ajout d’une nouvelle offre au tunnel de Lamie Mutuelle
► Une charte grahique aux couleurs changeantes pour chaque typologie de profil, les seniors, les familles, les expatriés etc.